Fanny Alaris
07 72 13 82 60
fanny.alaris@voyage-quantique.fr
Séance en Présentiel et en Ligne !

Le bilan Bio-énergétique

Un bilan bio-énergétique permet d’avoir un aperçu instantané de “l’état de santé” physique, psychique et énergétique (aura, chakras, méridiens, organes...) d’une personne. Il s’agit d’une lecture très explicite et claire de tout ce qui nous constitue.

Ce bilan se présente sous la forme d’un compte-rendu, d’une vingtaine de pages, illustré de données chiffrées, d’images et de graphiques, facilement lisibles et compréhensibles de son destinataire. Il est remis le jour même de l’intervention.

Les résultats obtenus lors de votre bilan énergétique sont très précis et pertinents. Ils permettent d'évaluer :
•Votre niveau d'énergie psychique : stress, anxiété....
•Votre niveau d'énergie physique : fonctionnement, équilibre et niveau d’énergie de chacun de vos organes, qu’il soit optimal, en excès ou en déficit.
•Votre niveau de sensibilité aux impacts psycho-émotionnels et environnementaux.
•Votre rythme biologique mensuel : intellectuel, émotionnel, physiologique...
•Votre niveau énergétique global : aura, chakras, méridiens...

Cette approche "prédictive" est une nouvelle façon d’aborder le bien-être et la santé. Ses perspectives d’exploration, très étendues, donnent lieu à un véritable bilan holistique. Grâce à lui, vous saurez où vous en êtes en temps réel, et quelles sont les axes d'amélioration de votre « état de santé ». Vous pourrez consciemment agir de manière curative ou préventive sur votre bien-être énergétique.

Aujourd’hui, le bilan bio-énergétique fait le lien : entre la science et les thérapies dites alternatives, entre le visible et l’invisible.
La caméra Bio-Well GDV (Gas Discharge Visualiza.on) est la technologie de pointe utilisée pour réaliser le bilan bio-énergétique.

Cette technologie révolutionnaire non-intrusive est destinée à fournir une quantité d’informations considérables, factuelles et mesurables, en temps réel, relatives à tout notre Être (au niveau physique, émotionnel, mental et psychologique).

Le sigle GDV (Gas Discharge Visualization), tiré de l’anglais, se traduit par la Visualisation de la Décharge Gazeuse. En effet, lors de l’utilisation de la technologie GDV, un courant électrique faible et indolore est appliqué aux extrémités des doigts, et ce durant moins d’un millième de seconde. Le « rayonnement » électromagnétique de cette décharge est captée et photographiée par la caméra Bio-Well, qui révèle un halo lumineux représentant l’énergie émise par le corps physique et par les corps sub.ls. Il s’agit de l’effet Kirlian. Pour se faire, il faut placer un à un, chacun des dix doigts dans l’appareil GDV. La caméra bio-Well les photographie et envoie instantanément les images capturées au logiciel d’analyse GDV qui, grâce notamment à des algorithmes fractales, traduit les données en informations interprétables. Ces dernières sont extraites, cartographiées, et commentées selon les fondements de la médecine traditionnelle chinoise et ayurvédique. Il est ainsi possible de lire des informations concernant l’aura, les chakras, les méridiens, le yin & le yang.

C’est la transcription de ces informations qui donne lieu au compte-rendu détaillé remis lors de votre bilan bio-énergétique.
Semyon Kirlian et sa femme Valentia Kirlian ont été les premiers, en 1939, à réussir à photographier autour d’un corps physique soumis à haute tension électrique, la présence d’une enveloppe ou halo lumineux, invisible à l’œil nu : l’aura. Leur travaux ont été repris et poursuivis des décennies plus tard, soit dans les années 1970. Parmi les pionniers de l’imagerie Kirlian, citons : l’américaine, actrice, psychologue et parapsychologue Thelma Moss, le français, auteur et conférencier de renommée internationale Georges Hadjo, et enfin le professeur, physicien et inventeur russe Konstantin Korotkov.

C’est le professeur Konstantin Korotkov qui, pendant plus de 25 ans, a mis au point une nouvelle technologie permettant de capturer et mesurer, via une caméra spéciale, les champs énergétiques (l'énergie physique, émotionnelle, mentale et spirituelle émanant d'un individu) et de la traduire en un modèle informatique. Cette caméra, nommée caméra Bio-Well GDV (Gas Discharge Visualization), donne aujourd’hui l’opportunité de réaliser une analyse très précise, préven.ve et prédic.ve de tout notre Être.

Grâce à des données mathématiques et des algorithmes sophistiqués, nous obtenons, en moins de deux minutes, un véritable bilan holistique. Cet outil révolutionnaire intègre non seulement les acquis de la physique quantique, mais également les enseignements des médecines chinoises et ayurvédiques.

Le Dr Konstantin Korotkov détient, à ce jour, 17 brevets d'invention en biophysique. Plus de 200 articles de ses travaux sont publiés dans de grandes revues de physique et de biologie. Il est également l’auteur d’une douzaine de livres. Toujours en activité, il forme actuellement des praticiens à la méthode d’interprétation des bilans bio-énergétiques partout dans le monde. De plus, il donne de nombreuses conférences au sujet de ses découvertes.
La technologie GDV (Gas Discharge Visualization) ou bio-électrophotographie est reconnue par le Ministère de la santé de Russie en tant que technique médicale. À ce jour, plus de 5.000 médecins, praticiens et chercheurs, l’utilisent dans plus de 70 pays. Le logiciel Bio-Well est le fruit de plus de 20 ans de recherches cliniques, reposant, entre autres, sur le concept des points d'acupuncture.

Plus de 250 études scientifiques ont été réalisées sur la technologie GDV. Les résultats sont consultables en cliquant sur le lien suivant : www.bio-well.com/gb/science/

Comme déjà évoqué, la technologie GDV est capable de mesurer de manière très précise les énergies subtiles qui entourent les êtres vivants. Cette découverte et les résultats des expériences scientifiques qui l’accompagnent, sont très importants puisqu’ils apportent la preuve scientifique de l’existence d’enveloppes énergétiques entourant les êtres. Ces énergies invisibles, qui émanent des êtres, peuvent être qualifiées d’aura.

CES ÉTUDES PROUVENT LE BIEN-FONDÉ DE LA MÉDECINE ÉNERGÉTIQUE.

Aujourd’hui, les caméras Bio-Well trouvent leur application dans tous les domaines liés à la santé, tels que : les thérapies conventionnelles, complémentaires ou alternatives, la psychologie, la biophysique, la génétique, l'agriculture, l'écologie, etc...

La bio-électrophotographie est donc la discipline scientifique qui permet de construire un pont entre le monde visible et le monde invisible. Son paradigme de base repose sur le fait que le corps physique et le corps spirituel émettent constamment de l'énergie. La technologie GDV cherche à identifier ces champs d'énergie en terme de halo lumineux autour du corps. En métaphysique, on parle de « l’aura ». En science, on l’appelle « le champ d’énergie ».
L'un des plus grands avantages de la technologie GDV(Gas Discharge Visualization) est la possibilité d'effectuer des mesures, en temps réel, de ce qui est invisible. Le bilan bio-énergétique vous permet donc d’obtenir un « diagnostic holistique » de votre santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

À travers des données concrètes et éclairées, vous prenez conscience de votre situation actuelle. Vous êtes rassurez sur les aspects qui vont bien, et découvrez les axes d’amélioration. Vous pouvez vous rendre compte de vos équilibres, déséquilibres, blocages et carences. Grâce à cela, vous pouvez anticiper certains désordres fonctionnels en mettant en place des actions prévenuves. Une fois le bilan établi, il est possible de vous faire accompagner par les personnes les plus compétentes dans le domaine concerné et de poser les actions appropriées, précises et ciblées, pour améliorer ce qui a besoin de l’être.

Le dossier complet que vous recevez de votre bilan bio-énergétique est un support solide de communication avec le corps médical. En effet, il est composé de données, d’images et de graphiques clairs, qui illustrent les informations recueillies. Vous pouvez l’utiliser et faire part des résultats à votre médecin traitant, par exemple, pour qu’il puisse vous accompagner en conséquence. Moi-même, je peux vous accompagner dans le nettoyage et rééquilibrage énergétique. Pour ce faire, je vous invite à regarder les soins proposés dans d’autres parties du site : ThetaHealing®, Correcteur d’État Fonctionnel, Soin Énergétique et/ou Hypnose Spirituelle.

Ainsi, via votre bilan bio-énergétique, vous avez une lecture facile et visuelle de :
•Votre champ électromagnétique : la représentation de votre aura.
•Vos centres énergétiques : l’alignement et l’intensité de vos chakras.
•Votre niveau d’énergie physique :la représentation de votre stress, fatigue...
•Votre niveau d’énergie physiologique : l’état de vos organes et de vos méridiens (yin & yang).
•Votre niveau homéostatique : vos équilibres, déséquilibres, carences et blocages physiques.
•Votre niveau d’énergie émotionnelle : les fragilités, besoins émotionnelles...
La principale fonction du bilan bio-énergétique est de collecter des informations sur votre fonctionnement global dans le but de vous aider à maintenir un état de santé optimal et défavoriser votre bien-être. Grâce à l’accompagnement que je vous propose, vous serez en mesure de découvrir vos angles morts. Autrement dit, vous serez en mesure de voir les aspects de vous-même qui sont présents mais que vous ne pouvez voir sans outils. Aussi, le bilan bio-énergétique vous permet :

* Au niveau physique :
•De vous renseigner sur votre réserve d’énergie et de sa répartition dans le corps.
•De découvrir l'origine de certaines de vos douleurs et de certains de vos blocages.
•De trouver la cause de votre état de fatigue ou de certains troubles.
•D’évaluer votre niveau de stress général.
•De mesurer la qualité énergétique de vos méridiens.
•D’optimiser votre capital santé.
•De connaître vos biorythmes.

* Au niveau émotionnel et mental :
•D’illustrer vos frustrations, vos manques et vos besoins.
•De localiser vos émotions cristallisées dans certaines parties de votre corps.
•De réaliser qu’il y a encore des choses que vous n’avez pas acceptées, pardonnées ou conscientisées.
•De révéler la trace encrée d’événements douloureux : avortement, deuil, abus, maltraitance, etc.
•De conscientiser les problèmes dont vous n’arrivez pas à lâcher prise.
•De montrer les conséquences de traumatismes vécus dans l’enfance.
•De mettre à jour les peurs qui vous paralysent et vous empêchent d’évoluer.

* Au niveau d’actions préventives :
•De mesurer votre réceptivité à un soin ou traitement.
•D’élever votre niveau de cohérence énergétuque, d'harmonie et de bien-être.
•De révéler les transformations à mettre en place dans votre vie.
•De faire apparaître vos points de blocage non résolus.
•De faire paraître vos points cachés et vos dénis.
•De rétablir l’équilibre et la qualité énergétique de vos organes, chakras, méridiens, yin & yang.
•D’organiser votre emploi du temps en fonction de vos biorythmes.
Le bilan bio-énergétique vous est recommandé/e si vous êtes désireux/se, entre autres choses :

•De mieux vous connaître et comprendre votre corps de façon holistique : physique, émotionnel, mental, et parfois spirituel.
•De connaître l’état de vos organes et vos centres énergétiques.
•De trouver l’origine homéostatique d’un mal-être, d’une douleur ou d’une maladie.
•D’avoir des orientations de travail pour améliorer votre situation actuelle : déséquilibres, carences et/ou déficiences.
•D’être proactif et d’agir de façon préventive sur votre état de santé.
•De mesurer votre évolution et vérifier l’efficacité : d’un soin, d’un traitement médical, d’une thérapie, d’une pratique particulière...
•De constater l’efficacité de médecines alternatives énergétiques.
Le bilan bio-énergetique est un acte qui ne se réalise qu’en présentiel.

À votre arrivée dans le cabinet, je prends le temps d’échanger avec vous afin de faire connaissance.

Puis, je vous guide à travers le processus. Je prends la mesure de vos dix doigts, par série de deux, grâce à la machine d’imagerie quantique qu’est la caméra Bio-Well. Le logiciel Bio-Well GDV (Gas Discharge Visualiza.on), qui y est associé, récupère et interprète toutes les données afin de créer une analyse chiffrée et graphique.

Nous regardons ensemble les résultats. Je vous explique le contenu du bilan, ainsi que ses interprétations, et réponds à vos éventuelles questions.

Si cela vous intéresse, nous pouvons discuter d’approches holistiques que je propose, très efficaces dans le rééquilibrage énergétique, et dont vous pouvez lire quelques témoignages.

Enfin, à la fin du rendez-vous, je vous imprime le compte-rendu détaillé de votre bilan bio-énergétique, afin que vous puissiez le consulter de nouveau aisément et/ou le communiquer avec des professionnels de santé, tel votre médecin traitant.

Deux formules vous sont proposées : un bilan axé sur votre corps physique et mental ou un bilan plus approfondis comprenant en plus votre corps émotionnel et spirituel.

Important : Bien que le bilan bio-énergétique soit intégré dans les méthodes informatiques d'aide au diagnostic utilisées par de nombreux médecins à travers le monde, la technologie GDV Bio-Well est considérée en France comme étant un appareil non-médical qui ne remplace en aucun cas un diagnostic médical. Aussi, pour tout problème de santé, nous vous recommandons de consulter un médecin.
À l’instar d’un examen clinique, le bilan bio-énergétique nécessite une certaine préparation pour être optimal. En effet, comme il s’agit de mesures homéostatiques, il est préférable d’éviter les perturbateurs liés à la digestion et aux parasites. Les recommandations sont donc d’ordre diététique et hygiénique. Ainsi, le jour de votre bilan bio-énergétique, il vous est recommandé de :

•Ne rien manger 1h30 à 2h avant votre rendez-vous.
•Laver vos mains plus de 15 minutes, et juste avant votre rendez-vous.
•Avoir les ongles de vos mains coupés courts.
•Venir sans bijoux, ni montre.

Important : Le bilan bio-énergétique est contre-indiqué pour les personnes qui :
•Portent un pacemaker.
•Ont souffert d’infarctus du myocarde.
•Sont en période de menstruation, comprenant 2 jours avant et après cette période.
Inscription via Paypal
//info.voyage-quantique.fr/wp-content/uploads/2020/12/jdjdjdjdjd.png