Fanny Alaris
07 72 13 82 60
fanny.alaris@voyage-quantique.fr
Séance en Présentiel et en Ligne !

Le ThetaHealing® est une technique de méditation et une philosophie spirituelle. Elle ne se base sur aucune religion en particulier, elle les accepte toutes. C’est un outil qui permet d’accéder à l’énergie de la « Source Créatrice », que certains appellent : « Champ Quantique », « Source Universelle », « Dieu », et plus encore... Le praticien de cette technique, travaille avec le Créateur de tout ce qui est, à travers cette source d’amour inconditionnelle.

Cette méthode révolutionnaire permet de trouver et reprogrammer rapidement, en profondeur, vos croyances limitantes. Elle agit sur tous les plans de votre Être, afin que vous soyez plus aligné(e) avec votre Essence. Le ThetaHealing® est autant une source libératrice que créatrice. Ainsi, grâce à elle, libérez-vous du poids de votre passé ! Activez votre plein potentiel ! Manifestez ce que vous désirez ! Soyez, consciemment, le co-créateur de votre réalité !

Le ThetaHealing® est l’application, directe et holistique, de la physique quantique. En français, « thêta » représente un état de conscience particulier et « healing » signifie « guérison ». C’est l’acte d’observation du praticien qui, en état de méditation profond (état thêta), se connecte au Créateur de tout ce qui est, avec une pensée précise en votre intention, dans le but d’intégrer un changement dans votre champ énergétique, dans vos cellules corporelles et dans votre esprit inconscient.

Votre inconscient attire et manifeste tout ce qui résonne avec vos croyances, afin de leurs donner vie, de les nourrir et de les légitimer. Votre réalité est la résultante de l’ensemble de vos expériences vécues, de vos croyances conscientes et inconscientes, des croyances issues de l’inconscient collectif, de votre héritage familial et génétique, en plus de celle de votre âme. En changeant votre monde intérieur, vous changez votre monde extérieur.

Le ThetaHealing® est, enfin, une technique qui permet de se connecter et de communiquer avec les 7 plans de l’existence, à savoir :
1. Le plan des minéraux : les matériaux non organiques sur terre, les minéraux, les cristaux...
2. Le plan des végétaux : les matériaux organiques, les vitamines, les plantes, les arbres, les fées, les Elémentaux (également nommés êtres de la nature ou esprits de la nature)...
3. Le plan des animaux et des humains : les éléments faits de molécules de carbone (C), de particules d’amines (NH3), tels que les protéines...
4. Le plan des esprits : les ancêtres, les animaux totems, les maîtres chamanes ...
5. Le plan des anges gardiens : les guides spirituels, les anges, les maîtres ascensionnés...
6. Le plan des lois : du temps, du magnétisme, de la gravité, de la lumière, du son, …, créant la structure même de notre univers...
7. Le plan du Créateur de tout ce qui est : la Pure Énergie de création, celle que l’on atteint lors des plus grandes manifestations, des guérisons instantanées et des lectures intuitives…
Être dans un état thêta revient à être dans un état de relaxation très profonde. Les sages méditent des heures pour atteindre cet état et accéder au calme absolu. En hypnose également, les ondes cérébrales thêta permettent l’accès à l’inconscient. Notons que nous sommes tous, régulièrement, sur cette longueur d’onde, sans en être conscients. Nous sommes, par exemple, dans cet état pendant la phase d’endormissement et celle de réveil. Et plus généralement, c’est le cas à chaque fois que nous sommes ici et que nous nous sentons ailleurs en même temps, comme lorsque nous faisons une activité plaisante et que nous perdons la notion du temps.

Notre cerveau créé des ondes, en permanence. Cependant, le rythme de ses fréquences peut varier. Il existe cinq fréquences d’ondes cérébrales différentes. Les ondes : alpha, bêta, gamma, delta et thêta.

Les ondes cérébrales thêta sont la porte d’accès à notre esprit inconscient. Cette partie de nous qui garde en mémoire nos souvenirs, nos sensations, nos croyances, nos comportements et nos réflexes. Elles permettent également l’accès au monde subtil, à la connexion au Créateur de tout ce qui est.
La technique du ThetaHealing® a été créée en 1995 par l’américaine Vianna Stibal, suite à sa rémission d’une tumeur au fémur. Après s’être tournée, en vain, vers les médecines conventionnelles et alternatives, elle décida de cheminer intuitivement vers sa propre auto-guérison.

Pour se faire, elle utilisa les ondes cérébrales thêta de son cerveau et se connecta à la Source Créatrice. Stupéfaite par sa guérison instantanée, elle décida de l’appliquer aux personnes qui la sollicitaient et constata des résultats positifs sur chacune d’elles.

C’est ainsi qu’elle mit au point sa propre méthode de soin quantique. Au fil de ses vingt-cinq dernières années, elle approfondit et élargit le champ d’application de cette technique. Aussi, le ThetaHealing® s’adresse à l’intégralité de votre Être : physique, mental, émotionnel et spirituel.
Le ThetaHealing® présente plusieurs bénéfices :



- Améliorer votre santé (physique, émotionnelle et psychique). Il est prouvé scientifiquement que 95% des maladies et douleurs sont le résultat d’énergies trop longtemps cristallisées dans le corps. À titre d’exemples, la peur, le traumatisme, la colère, le regret, la rancune, la culpabilité, la haine, etc., en sont souvent la cause. Il en va de même pour vos croyances, elles peuvent être à l’origine de certaines maux.



Libérez-vous de vos charges émotionnelles non digérées, afin de les empêcher de stagner dans votre corps et à terme finir en maladie !

Et comme, vous attirez à vous ce que vous vibrez, c’est-à-dire ce que vous pensez, croyez et ressentez, consciemment et inconsciemment, épargnez-vous cette double peine !



- Modifier vos croyances limitantes qui vous empêchent d'avancer dans votre vie quotidienne, vos projets et/ou vos rêves. Remplacez-les par des croyances aidantes et ainsi tendre vers une vie plus : épanouissante, accomplie et alignée avec vos aspirations profondes...

En modifiant vos croyances inconscientes, libérez-vous de vos blocages, peurs et schémas comportementaux contre-productifs !



- Attirer et manifester ce que vous désirez vraiment (comme : l’abondance, la réussite, l’âme sœur…), en développant de nouvelles capacités (telles que : le lâcher prise, la persévérance, le courage…), et de nouvelles émotions (comme : la joie, la sérénité, le pardon…).



Savez-vous pourquoi la fameuse loi de l’attraction ne fonctionne par pour tout le monde ? L’une des clés nécessaires à la manifestation de cette loi, est le ressenti : ressentir l’émotion associée à la demande. Par exemple, connaissez-vous vraiment la sensation d’être dans l’abondance ? Celle d’être aimé(e) de manière inconditionnelle ? Celle d’être millionnaire ? Non ?



Grâce au ThetaHealing®, téléchargez dans votre esprit inconscient toutes les émotions et sentiments dont vous avez besoin !



SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE DANS VOTRE VIE, QU´EST-CE QUE ÇA SERAIT ?



DÉCIDEZ DE DEVENIR L’ACTEUR ET LE CHEF D’ORCHESTRE DE VOTE VIE !



Le ThetaHealing® est accessible à tous !



Souhaitez-vous :

· Voir des changements significatifs et positifs, en vous et dans votre quotidien?

· Vous affranchir de vos propres limites?

· Libérer votre plein potentiel?

· Aller de l’avant et manifester ce que vous désirez vraiment?



Ou bien, êtes-vous :

· En quête de développement personnel et/ou spirituel?

· En recherche d’accomplissement, d’épanouissement, et/ou d’évolution?



Ou encore, désirez-vous :

· Vous créer une vie sur-mesure, alignée avec vos aspirations profondes?



Si vous avez répondu « oui » à au moins une de ces questions, alors cet outil extraordinaire qu’est le Thetahealing® est votre meilleur allié pour y parvenir, et ce, à vitesse grande V.



Une séance débute par une conversation avec le praticien, dans laquelle vous expliquez les raisons de votre démarche. Ensuite, le praticien se met dans un état méditatif profond, afin de se connecter au Créateur de tout ce qui est. Puis, il vous demande votre permission pour se connecter à votre corps énergétique. Pour se faire, vous devez lui signifier verbalement votre accord.

Si la séance est réalisée en présentiel, il prend vos mains dans les siennes. Cela permet une connexion plus rapide avec votre esprit subconscient. Il est important de souligner que les séances en ligne (via Whatsapp, FaceTime ou Zoom) sont toutes aussi efficaces que celles en présentiel. . Dans les deux cas, vous et le praticien devez garder les yeux fermés durant cette lecture intuitive.

Comme tout est énergie, les ondes cérébrales de votre cerveau basculent sur les ondes thêta. Vous vous sentez alors plus calme. Accéder à votre esprit inconscient ne signifie pas que vous perdez conscience ! Cela signifie que votre conscience laisse plus de place à votre inconscient pour qu’il puisse s’exprimer.

Ainsi, un triangle reliant le Créateur de tout ce qui est, le praticien et vous, se crée. Je trouve que l’expression « être sur la même longueur d’onde » est très appropriée dans ce contexte.

Une séance complète se compose de trois parties : la lecture intuitive, la reprogrammation des croyances limitantes, et la canalisation de votre guide spirituel.

Dans ce contexte, comptez entre 1h30 et 2h d’intervention. Il vous est aussi possible de choisir de ne travailler que sur un ou deux de ces trois axes. Tout dépend des objectifs que vous vous fixez au préalable.

· AVEC LA LECTURE INTUITIVE, il est possible de nettoyer et dissiper vos blocages présents dans votre corps énergétique, de réaligner vos chakras, de réparer les failles dans votre aura, de comprendre le message derrière une maladie, un symptôme physique ou une émotion, et de s’en défaire. Cela dure entre 20 et 30 minutes.

La lecture intuitive permet au praticien de se connecter à vous et d’obtenir des informations sur votre état énergétique. Son rôle est d’identifier et mettre en lumière vos blocages énergétiques et d’y remédier. Pour cela, le praticien récolte les informations que la Source Créatrice lui transmet, et vous les relate. Une fois les messages transmis, le praticien devient le témoin du nettoyage et la guérison qu’opère le Créateur de tout ce qui est. Pendant ce temps, le praticien et vous-même conservez les yeux fermés. Il se peut que vous ressentiez des énergies circuler, des fourmillements, des picotements ou autres, dans votre corps. Cela est très fréquent. Vous pouvez également avoir des impressions ou des mots qui parviennent à votre conscience. Cela est propre à chacun et diffère selon votre sensibilité. Dans tous les cas, que vous perceviez, ou non, les changements s’opérer dans votre corps, le résultat est le même et le nécessaire est fait.

· AVEC LA REPROGRAMMATION DE CROYANCES LIMITANTES, il est possible de transcender tout ce qui vous limite : vos peurs, vos traumatismes et chocs émotionnels, vos schémas d’auto-sabotages, vos préjugés... Le praticien, assisté par la Source Créatrice, détecte vos croyances limitantes, les modifie avec votre accord, les replace par de nouvelles croyances plus adaptées, et les renforce en « téléchargeant » les émotions ou sentiments qui y sont associés. Cela dure environ 1h.

Modifier ses croyances en partant d’une problématique conscientisée est une approche intéressante. Une fois un problème mis en évidence, le praticien vous pose une série de questions, auxquelles votre inconscient répond, grâce à des tests musculaires. Il est important de retrouver l’origine d’une croyance limitante. En trouvant l’élément déclencheur, nous trouvons la croyance racine. De celle-ci découle un ensemble de croyances secondaires limitantes. En modifiant et remplaçant positivement la croyance racine, c’est l’ensemble des croyances secondaires, qui y sont rattachées, qui en bénéficient. C’est aussi l’occasion de modifier d’autres croyances annexes découvertes au cours de votre séance. C’est ce que l’on appelle : « faire d’une pierre, deux coups… ». Enfin, dans le cas présent, il s’agit d’une multitude de coups. Pendant votre séance, vous serez donc amené(e) à découvrir plusieurs croyances limitantes.

Après avoir déterminé qu’elle est la principale croyance limitante à changer pour résoudre votre problématique, le praticien se connecte à la Source Créatrice, qui lui suggère la nouvelle affirmation à programmer. Le praticien vous la répète et demande votre consentement, car vous avez toujours votre libre arbitre. Si cette affirmation vous convient, le praticien formule la demande à la Source Créatrice, qui effectue la transformation et la guérison. Le praticien, quant à lui, dans un état thêta, est le témoin des modifications effectuées. Il est l’intermédiaire qui permet le changement désiré à effet immédiat.

La dernière étape de ce processus est de s'assurer que les nouvelles croyances soient bien assimilées par l’inconscient, et ce à tous les niveaux. Pour cela, le praticien et vous vérifiez ensemble, par le biais de tests musculaires, que les nouvelles croyances sont bien intégrées. Vous devenez, à votre tour, les témoins des changements opérés.

· AVEC LA CANALISATION, le praticien devient le “canal de communication” entre un Être spirituel et vous. À titre d’exemple, ce qui est le plus couramment demandé, est de communiquer avec votre guide spirituel ou votre ange gardien. Cela vous permet de recevoir sa guidance, aux travers de réponses à vos questions, de conseils, d’un enseignement ou lors d’un message qu’il formule spontanément. Cela dure en moyenne entre 20 et 30 minutes.

Le praticien, par le biais de la Source Créatrice, se connecte à l’Être avec qui vous avez choisi d’avoir un échange. Tout comme pour la lecture intuitive, le praticien et vous gardez les yeux fermés. Cela vous peut vous aider à mieux ressentir. Pendant une séance en présentielle, vos mains sont toujours en contact avec celles du praticien. La canalisation est tout aussi fluide pendant les séances en ligne.
Afin de déterminer si vous avez un certain programme de croyance, le praticien utilise une méthode appelée « test musculaire ». Cela ressemble beaucoup à la kinésiologie (appliquée). Pour réaliser cette pratique, vous fermez les yeux et prononcez les affirmations que le praticien vous suggère. Votre inconscient, via votre cerveau, envoie sa réponse par un signal électrique dans votre corps. Ses réponses sont binaires : « oui » ou « non ». Lorsque sa réponse est positive, votre tonus musculaire reste inchangé. Lorsque sa réponse est négative, votre tonus musculaire faiblit.

Votre inconscient indique quels programmes vous avez ou non, sur vos quatre niveaux de croyances. C’est-à-dire :
· Au niveau de base : Il s’agit de croyances apprises dans la vie actuelle, notamment durant l’enfance (entre 0 et 7 ans), que vous avez acceptées et qui sont devenues une partie de vous.
· Au niveau génétique : Les croyances présentes à ce niveau et ajouter à vos gènes, sont transmises par vos ancêtres, et ce, depuis sept générations.
· Au niveau historique : Les croyances présentes à ce niveau sont connectées aux souvenirs des vies antérieures, aux mémoires génétiques profondes de vos ancêtres au-delà de sept générations, aux expériences collectives, que vous transportez jusque dans le présent.
· Au niveau de l’âme : Les croyances présentes à ce niveau correspondent au fait qu’une personne « EST ». Plus précisément, qui vous êtes en tant qu’âme.

Lorsque le test musculaire confirme la présence d’une programmation, le praticien vous demande si vous souhaitez la remplacer par une programmation positive. Après accord, et uniquement sous votre accord, le praticien procède au changement, en co-création avec la Source Créatrice, et en témoigne.
Vous pouvez venir avec un objectif clair et précis, ou bien vous laissez guider par une lecture intuitive. Celle-ci révèle les blocages énergétiques prioritaires à traiter. Dans les deux cas, cette démarche est la conséquence d’une réelle volonté de manifester des changements positifs dans votre vie.

Il est également important d'être bien hydraté(e). L’eau est un conducteur énergétique et permet d’avoir des réponses précises, au moment des tests musculaires. Il est recommandé de boire régulièrement de l'eau dans les heures qui précèdent la séance.

IMPORTANT : Cette pratique vient en complément de la médecine traditionnelle. Elle ne peut se substituer à un avis médical. Si vous suivez un traitement médical, en aucun cas, vous ne devez l’arrêter sans l’accord préalable de votre médecin.


ThetaHealing® et ThetaHealer® sont des marques déposées de THInK à www.thetahealing.com.
//info.voyage-quantique.fr/wp-content/uploads/2020/12/jdjdjdjdjd.png